Assurance responsabilité et garantie

Imperméabilisation L.L est un gage de qualité

Sûrs de nos qualifications et de notre expertise, nous tenons à assurer l’habileté de nos techniques à l’ensemble de notre clientèle. C’est dans cette optique que notre compagnie s’est munie d’une assurance responsabilité de 2 000 000$ pour les cas éventuels d’accidents ou d’imprévus. Le succès de chacun des travaux que nous amorçons nous tient à cœur et c’est avec la plus grande détermination que nos experts s’appliquent à le concrétiser.

Avec Imperméabilisation L.L, vous aurez la confiance que vos projets seront entre de bonnes mains. Passionnée et dynamique, notre équipe vous assurera des travaux des plus satisfaisants. S’il advient que vous notez quelque chose d’insatisfaisant dans notre travail, vous pouvez être assuré que nous analyserons le problème et effectuerons les rectifications dans les plus brefs délais.

Assurance responsabilité - Imperméabilisation L.L à St-Alphonse-Rodriguez

Nous offrons nos services dans la grande région de Lanaudière

Notre secteur de prédilection est la grande ville de Lanaudière et ses environs (Berthierville, Joliette, L’Assomption, Le Gardeur, L’Épiphanie, Lavaltrie, Lanoraie, Lavaltrie, Repentigny, Saint-Gabriel, Saint-Jacques, Crabtree, Saint-Lin–Laurentides, Terrebonne, Saint-Jean-de-Matha, Charlemagne, Rawdon, Notre-Dame-des-Prairies, Mascouche, St Donat, St-Thomas, St-Félix-de-Valois, St-Paul, Chertsey, St-Alphonse, St-jean-de-Matha, St-Côme).

Mais, en fonction des travaux à faire certains contrats peuvent être entrepris au-delà de notre zone d’activité régulière. N’hésitez pas, appelez-nous au (450) 365-2104 pour demander une estimation de votre projet.

La garantie d’un service de première qualité dans Lanaudière!

Nos associations

Entrepreneur en imperméabilisation dans Lanaudière - Imperméabilisation LL dans Lanaudière Entrepreneur en imperméabilisation dans Lanaudière - Imperméabilisation LL dans Lanaudière

impermeabilisationll@hotmail.com